Un peu d’histoire

Une page s'est tournée il y a un an déjà.

On ne peut toujours vivre avec le passé…D’être dans le présent est une forme d’immobilisme…s”adapter à l’avenir est une preuve d’engagement….

Notre Histoire | L'Auberge du Pont du Diable

Un nouveau chapitre avec Estelle et Alexis

Une page s’est tournée il y a un an. Forts de notre expèrience à l’Edgar de Port-Lesney pendant 14 ans nous avons repris l’auberge derrière la famille Boscher et nous avons commencé à mettre en place nos nouvelles méthodes de travail, nouvelles recettes, nouvelle ambiance ,nouvelle terrasse ,nouveau décor. Ambiance chaleureuse aux dires de notre clientèle.

Le choix des producteurs locaux et l’approvisionnement de ces mêmes produits sont une contrainte journalière mais nous maintiendrons coute que coute ce désir que nous revendiquons. Cela se ressent dans les assiettes (parait il !!!!).

Estelle et Alexis

Un nouvel outil de travail que méritait cette auberge

L’auberge a su se moderniser en utilisant un matériel  approprié à l’accueil client et à sa satisfaction. Nous savons nous adapter aux groupes de maximum 40 personnes en élaborant des menus adaptée à diffèrents évènement. Contactez nous !!!

N’hésitez pas à venir saluer Estelle qui est très souvent seule derrière son piano sans pouvoir jouer de musique mais concentrée à appliquer ses gammes pour vous proposer des notes d’écrevisses et de morilles que beaucoup nous envie…autodidacte qu’elle est…mais rigoureuse dans tout ce qu’elle entreprend et surtout sévère avec elle même…N’est ce pas là un gage de qualité?

Notre Histoire | L'Auberge du Pont du Diable
Contactez-nous

N’hésitez pas à contacter le 06.80.98.41.80, pour en savoir plus à propos de notre Auberge du Pont du Diable.

Newsletter