Qui sommes-nous?

au-marche

L’Auberge se situe à CROUZET-MIGETTE, village paisible, niché à moins de 700m au-dessus des Sources du Lison et de NANS-SOUS- SAINTE-ANNE. J’y étais restaurateur  pendant 18 ans, avant de passer la main à ma fille en 2007. A l’époque,  les gens pouvaient manger, entre autres, une croûte aux champignons, une “assiette locale”,  une “omelette du Niaud”, déguster du vin du Jura et un vieux comté…, devant la cheminée.

A partir de 2007,  les circonstances ont fait que Claire et moi vivions et travaillions ensemble, à SALINS LES BAINS, que nous avons découvert très agréablement. Etant proche de la plaine jurassienne, nous avons pris conscience, notamment, d’une présence considérable de noyers.

Après avoir passé près de huit bonnes années à SALINS, à produire l’huile de noix et un peu de noisette, nous voilà de retour, depuis juin 2016 à CROUZET. Vous nous trouverez donc maintenant au 1 Rue de l’Auberge où nous avons installé notre huilerie. L’Auberge étant vide depuis quelques mois nous avons décidé de rouvrir le restaurant.

 

 

 

 

Advertisements